Infos administratives

Madame, monsieur,

Les travaux d’implantation du futur préau qui reliera les bâtiments 1 et 2 de l’école vont commencer dès lundi 18 juin 2018, ceci afin que tout soit prêt pour la rentrée scolaire du lundi 3 septembre 2018.

De ce fait le grand portail entre les 2 bâtiments sera complètement fermé à compter de lundi 18 juin pour permettre le début des travaux.

L’entrée des élèves entre 8h20 et 8h30 et entre 13h50 et 14h se fera à partir du lundi 18 juin par le grand portail situé près de l’entrée principale de la maternelle du Ried (par le portail vert).

Bien entendu l’entré reste possible à 8h20 et 13h50 par le portillon rue du Ried côté tram.

La sortie des élèves à 11h 45 et 16h se fera au niveau du grand portail extérieur près de la maternelle (portail gris). Vous pourrez attendre votre enfant à l’extérieur au niveau de ce portail.

Bien cordialement,

le directeur