Infos administratives

Lettre d’information aux parents pour la reprise du lundi 2 novembre 2020

Chers parents,
Tout d’abord, j’espère que vos proches et vous allez bien.
Je vous informe que l’heure de rentrée des élèves, lundi 02/11/2020, n’est pas modifiée.
Veuillez recevoir en PJ le protocole sanitaire renforcé ainsi qu’une affiche sur le port du masque qui est obligatoire pour tous les élèves de l’élémentaire.
Je vous remercie d’expliquer à votre enfant les gestes à avoir pour bien porter le masque.
Je me permets de vous rappeler qu’il ne faut pas dépasser une durée maximale de 4h pour le port d’un même masque (chirurgical ou grand public) selon la notice d’utilisation du fabricant.
Pour les élèves qui vont à la cantine, il faudrait veiller à donner deux masques à votre enfant. Les autres élèves pourront changer de masque lorsqu’ils rentreront manger chez eux.
Il est fort probable que les horaires d’école de votre enfant changent au courant de la semaine. Vous serez avertis via le cahier de liaison de votre enfant et le site de l’école.
Par ailleurs aucun retard ne sera toléré et je vous conseille, pour des raisons sanitaires, d’accompagner et de chercher vos enfants à l’école.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Eric MARTIN
Ecole élémentaire BOUCHESECHE